Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 19:56

Bonsoir à tous...

 

Pas trop de temps à consacrer à mon blog en ce moment,je suis rentrée de charente maritime dimanche ,l'atelier s'est super bien passé dans une ambiance conviviale et tres chaleureuse. 

Depuis lundi je travaille sur les réas pour les magazines qui sortiront à la rentrée,j'etais egalement en atelier mardi.

 

Dimanche je reprends le train pour l'atelier en moselle de lundi d'ailleur il reste 1 place si vous souhaitez nous rejoindre contacter valerie 06 61 59 17 83.

Ce soir je viens vous montrez un pêle-mêle que vous retrouverez dans le dernier monde du scrap.Je souhaitais egalement préciser que je ne peux vous dire de quelles marques ou comment sont faites més réas pour cela vous devez acheter le magazine.

 

Je vous souhaite une agréable soirée,je file terminer une commande de cadre.

Amicalement

Sandrinette

 

pele-mele.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'adore, c'est magnifique !
Répondre
L
C'est superbe ! bravo !
Répondre
A
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous avez fait! pourriez vous me dire où avez vous trouver le cadre de base, j'ai vu la marque mais où l'acheter?? merci beaucoup à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> tu peux trouver un pêle mêle à la fée du scrap dont voiçi le lien<br /> <br /> <br /> http://www.feeduscrap.fr/7-gypsies-displays/produit-12646-28894-20242.html<br /> <br /> <br /> ce n'est pas tout à fait le même et un autre chez variation creative<br /> <br /> <br /> http://www.variationscreatives.fr/cadre-souvenirs-noir-7-gypsies,fr,4,7G12568.cfm<br /> <br /> <br /> voila bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhh qu'il est beau ce pêle même<br /> gros bisous
Répondre
M
vraiment très joli<br /> bisous
Répondre
A
Je découvre votre blog et surtout vos créations dont certaines avec nos produits, bravo, j'aime beaucoup.<br /> Du coup, je me suis permise d'ajouter votre lien sur notre blog. Si cela ne vous convenait pas... Très bonne continuation.
Répondre
V
J'adore les pêle-mêles!! Il est superbement décorés,bravo!<br /> Bises
Répondre
F
whaaa une tuerie!!! Qui ne peut que nous donner envie de t'imiter, un superbe souvenir de vacances ce pèle mèle gigantesque, j'aime trop!!! bis
Répondre
V
Très joli pêle mêle<br /> bon week-end<br /> biz
Répondre
K
vraiment SUPERBE !!!bisous !!!
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel