Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 15:24

Bonjour tous le monde,

 

Aujourd'hui nous avons droit à quelques rayons de soleil donc profitons en avant qu'il ne reparte ailleur..

 

Hier j'ai fais avec les enfants du centre de loisir une petite carte présentoire,Il existe plusieurs modèles de ce style de carte mais je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon dans le passion carte créative N°10.Les enfants aiment les magnolias donc le petit bonhomme de neige etait  très approprié à cet réa.

 

Je vous laisse avec ma tite carte et celle de ma fille car elle a voulu la faire également.Les papiers sont des toga,perfo martha stewart,embossage à la cuttle,le mot noel (sizzix)decoupé avec ma cuttle,petit bois boanita pour ma carte et embelliscrap pour celle de ma fille.

 

Voila pour aujourd'hui

Bonne soirée

 

Biz

Sandrinette

 

Ps:n'oublié pas de venir me rendre une petite visite samedi de 14h à 21h si vous passez par la batie divisin(38),nous serons à la salle des fêtes.

 

carte-presentoir-008.jpg

 

carte-presentoir-009.jpg

 

Je trouve que ma nenette se debrouille bien en colorisation avec la distress..je sais je ne suis pas objective je suis sa maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vraiment très joli et très sympa !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles les deux..... telle mère telle fille.... trop douées... bravo à vous deux...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont très belles!!!et encore bravo à ta fille!bisssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo à toi pour ta superbe carte et bravo à ta fille, on sait de qui elle tient son talent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh!Elle est très belle!!!J'adore!!!C'est une super idée que cette technique pour les cartes de voeux!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> si cela peut te consoler canalblog merdouille grave aussi<br /> ta ptite nénette se débrouille même très bien, félicitation la puce, et je te fais de gros bisous<br /> de bien jolis cartes<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont très jolies vos cartes, et ta fille a du talent bravo pour sa carte...oui OB bug énormément je ne reçois aucune news en ce moment et mon dernier article est ressorti deux jours<br /> après!!!<br /> Bon weekend<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une pure merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est toute mimi bravo à ta fille<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toute mimi cette carte bravo<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel