Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 17:24

Bonsoir à tous,

 

Me voila rentrée de Carnon ou j'ai passé un super week end dans la bonne humeur et la convivialité...

 

Merci aux 25 participantes pour leur accueil et aux organisatrices Pepsy et Cako qui ont été au top!!!

Je remercie également tous les sponsors qui ont bien gâté les filles :) dont voiçi les logos:

 

logos.JPG

Merci les filles pour les photos...

PicMonkey-Collage.jpg

le tirage au sort de la tombola restera mémorable....

PicMonkey Collage2

merci à toutes et un grand merci à Pepsy et Cako pour ce week end de folieeeeee...

Bisous à toutes et à bientôt

Amicalement

Sandrinette

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe journée !!!<br /> bisous<br /> Adé
Répondre
J
Un petit coucou pour te remercier pour ce moment partagé. Une journée où seul le soleil était absent. Merci pour ta gentilesse, disponibilité et bien-sûr pour ce superbe projet.<br /> La prochaine crop, on commande le soleil :)<br /> <br /> Biz Biz<br /> Jennie
Répondre
C
merci pour le partage des photos<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
M
une super journée avec un programme très sympa, des filles super et une animatrice au top.
Répondre
L
Super journée! Super projet! Merci encore à toi pour ta gentillesse, tes explications et ta bonne humeur! C'était une crop vraiment top!<br /> Bizzzz
Répondre
M
j'ia vu sur le blog de pepsy<br /> superbe rencontre<br /> bizz Mu
Répondre
R
super crop, elles ont l'air toutes contentes, bravo!
Répondre
S
Elle a l'air d'avoir été bien sympa cette journée !!!<br /> biz
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel