Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 17:59

Bonsoir à tous...

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez peut-être la chance d'avoir du soleil car ici la grisaille et le froid sont à nouveau là!!!

 

Aujourd'hui j'étais à la MJC de la tour du Pin , les dames ont fait cette page ICI,  j'ai passé une super après-midi .

Bri de la compagnie des elfes propose un lot bien sympas!!

elle cite:*

 

pas de déplacement particulier

ce mois ci,

 

pas de crop, pas de salon ce mois ci !!!


dès que le soleil revient,

je vous montre le mini pas si mini que ça,

que j'ai proposé à deux crops "patouille"

en Auvergne et à Figeac dans le lot,

 

en attendant

 

je vous propose de gagner un lot

de tampons et babioles

histoire de ramener le soleil !

 

lotblog040510.jpg

 

le tirage au sort se fera dimanche prochain,

date limite : dimanche 9 mai 19H00

qu'on se le dise ;-)

 

il faut, pour participer,

mettre le lien du blog sur votre blog,

et un commentaire sur mon blog

 

AMICALEMENT

 

Bri

 

je vous souhaite une bonne soirée

biz

sandrinette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour l'info<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh mais je veux participer moi =)<br /> Je vais mettre le lien tout de suite car ton lot est vraiment chouette !<br /> Vivement les photos. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une jolie page que tu leur as fait faire! donc si j'ai bien compris, c'est toi la nouvelle prof du cours, ou tu viens seulement de temps en temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est moi la nouvelle animatrice de la mjc pour les ateliers de scrap..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cool joli lot<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est superbe ! des jolies choses de la boutique shabby<br /> Bonne chance à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel