Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 12:31

Bonjour à tous,

 

Le soleil est enfin la et ça fait du bien au moral.


Aujourd'hui je viens vous montrez l'aperçu du mini album" rose".


L'année dernière vous m'aviez demandé un album de fille donc rose ce qui n'est pas forcement une couleur que j'aime mais avec un mixte de plusieurs rose j'ai trouvé ça très sympas. 


Je proposerai ce mini album en atelier en Charente le 14/04 info ICI et dans l'herault le 27/04 infos ICI.


Pour ce mini pas de thème particulier ,on travaillera les fonds de page à la Distress,Panpastel,tampons et vous créerez la structure du mini...


Pour ma part j'ai choisi le thème de l'hiver on a eu tellement de neige cette année que j'avais de quoi faire avec le nombre de photos que j'ai fait ces dernières semaines.


Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Sandrinette

PicMonkey-Collage2a-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment très joli<br /> bisous
Répondre
C
Mummm un aperçu qui donne envie !!! Lol !!!!<br /> Hâte d'y être ;+)<br /> Bizz. Cako
Répondre
J
Il a l'air superbe, la couverture est très réussie<br /> scrapbises
Répondre
A
Super chouette, j'ai hâte de le réaliser.<br /> bises, à trés bientôt.
Répondre
L
Moi aussi, je veux le faire mais il n'y a pas assez de scrappeuses en Martinique pour mettre en place des ateliers avec un intervenant de métropole !!<br /> Il a l'air super !!<br /> Bises
Répondre
T
super joli !! bravo !!
Répondre
T
super joli !! bravo !!
Répondre
D
un magnifique projet<br /> bises de dany
Répondre
V
il promet ce mini j'ai hâte de le voir entièrement<br /> bises
Répondre
L
Vraiment magnifique<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel