Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 16:58

Bonsoir à tous,

 

Alors le soleil est il passé par chez vous?

Pour nous ce fût le cas du moins cet après-midi,demain débute scrap 'ain et je vais avoir la chance de faire un atelier avec ISA DE BELLEY et de revoir les scropines..

scrap_ain_2010_DER_2

 

Il y aura de nombreuses boutiques comme  madame scrap, dame de kit, swirlcard...et de supers animatrices comme catherine d'au dela des cimes,clementine de franfreluche,isa de belley et valerie portais..Karine oragnise un make &take toutes les infos sont ICI ou contacté LAURE au 06 30 36 71 87 car je crois qu'il reste encore quelques places..

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

BIZ

SANDRINETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou et en plus on fait des super rencontres!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en reviens c'était sympa, j'ai fait quelques achats j'ai plus qu'à me mettre au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y vais dimanche<br /> atelier matin et apres midi<br /> tu y seras ?<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bon soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel