Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 15:29
Bonjour à tous...

Aujourd'hui c'est la tempête de neige ,et depuis ce matin ça tombe sans arrêter...Quel galère ,je ne sors pas de la maison avec la voiture tout comme mes voisins..je prendrai des photos tout à l'heure quand j'irai chercher ma fille à l'école à pied bien sûr!!
Aujourd'hui je vous montre une tite cartounette que j'ai faîte à mon fils cette été lors de ces vacances en colo...
Je souhaite également la bienvenue à mes dernières abonnées et j'espère que mon travail vous plaira...A tout à l'heure pour les photos
BIZ
Sandrinette
002
ma carte n'est pas de saison!!!mais ça fait du bien ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop mimi la Magnolia !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonne, cette carte !!!<br /> Bisous des Floridiens, frigorifiés, car aussi, ici, il fait froid mais pas de neige, quand même !!!<br /> Léna<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie carte<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un peu de chaleur, ah !! ça va mieux, superbe carte, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est superbe et surtout m'appore un peu de soleil, ça fais du bien. Très belle colorisation. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop mimi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'as raison qu'elle fait du bien ta carte ! ça me réchauffe !<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de saison mais très belle et oui c'est vrai ca fait un bien immense après toute cette neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la carte à ton fils est très jolie, les pieds dans l'eau.<br /> en effet, elle n'est pas de saison mais c'est plutôt chouette de rêver, n'est-ce pas ? quand il fait froid il faut rêver de chaleur et vice versa ;o)<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel